Un bel honneur pour nos élèves de 1re année!

Les élèves de 1re année ont participé au Concours International de jouets d’Oxfam et le jury a attribué à nos talentueux participants 2 mentions d’excellence pour leur théâtre de marionnettes, une pour le volet international et une pour le volet canadien. Félicitations à ces jeunes talents!

ADMISSION ET INSCRIPTION POUR 2017-2018

Admission et inscription scolaire pou 2017-2018

FÉLICITATIONS

Un mot d’encouragement pour nos élèves passionnés…

L’équipe du CSA tient à féliciter tous les élèves pour leurs beaux efforts en ce début d’année. Nous sommes très fière de vous! Continuez sur cette lancée!

EXAMENS D’ADMISSION CSA

EXAMENS D’ADMISSION POUR LA CONCENTRATION SPORTIVE ET ARTISTIQUE

Pour plus d’informations sur notre programme particulier: 418 686-4040, poste 3483 ou ecole.desbergescsa@cscapitale.qc.ca

Pour inscrire votre enfant aux examens, complétez LE FORMULAIRE DE DEMANDE D’OUVERTURE DE DOSSIER, disponible à la section “programmes particuliers” et transmettez-le nous par courriel. Prochains examens pour 2017-2018: Date à venir.