Un bel honneur pour nos élèves de 1re année!

Les élèves de 1re année ont participé au Concours International de jouets d’Oxfam et le jury a attribué à nos talentueux participants 2 mentions d’excellence pour leur théâtre de marionnettes, une pour le volet international et une pour le volet canadien. Félicitations à ces jeunes talents!

NOUVELLE ADMISSION

Communiquez avec madame Suzanne Potvin au 418 686-4040 poste 4048 (pour le secteur régulier) ou avec Madame Lyne Brisebois (pour la concentration sportive et artistique) au poste 3483 afin de prendre rendez-vous.

Vous pouvez consulter l’avis ci-dessous concernant les inscriptions
Avis aux parents – admission et inscription 2018-2019

et vous procurer la fiche d’inscription en cliquant le lien ci-dessous
Fiche d’inscription 2018-2019

FÉLICITATIONS

Un mot d’encouragement pour nos élèves passionnés…

L’équipe du CSA tient à féliciter tous les élèves pour leurs beaux efforts en ce début d’année. Nous sommes très fière de vous! Continuez sur cette lancée!

(suite…)

EXAMENS D’ADMISSION CSA

EXAMENS D’ADMISSION POUR LA CONCENTRATION SPORTIVE ET ARTISTIQUE

Pour plus d’informations sur notre programme particulier: 418 686-4040, poste 3483 ou ecole.desbergescsa@cscapitale.qc.ca